QUI SUIS-JE ?

Je suis Jérôme PIERROT le créateur de Prest Anim Evénements une micro entreprise spécialisée dans l'animation DJ pour tous types d'évènements publics et privés.

Derrière l'allure de l'homme sûr de lui, se cache une personnalité sensible, marquée par un manque de confiance en soi, mais avec un tempérament de battant.

Je ne lâche jamais rien.

Très jeune, je me suis toujours senti différent des autres, toujours à l'écart très timide, donc je me suis alors réfugié dans la musique car c'est avant tout ma passion depuis toujours.

Je connaissais un groupe de musique qui faisait également le métier de DJ il se déguisait et chantait également sur scène ce groupe s'appelait ''LES PEPITO'S SHOW ANIMATION'' il était très connu sur le secteur de TOUL en Meurthe et Moselle et les gérants habitaient à l'époque à BLENOD LES TOUL, ce village où j'ai passé une grosse partie de mon enfance.

Ce groupe de musique créait une ambiance incroyable à chacune de ses prestations, et les gérants étaient véritablement passionnés par leur métier et c'est d'ailleurs ce groupe que les associations du village et des alentours prenaient régulièrement pour les événements festifs et autres manifestations.

Subjugué par leurs prouesses, je me suis finalement décidé à discuter avec eux pour m'informer sur le métier je n'avais que 12 ans. 


À l'époque, pour chaque fête de famille, je me portais volontaire pour passer les disques.

Chaque fois, c'était un stress incontrôlable à la fois de joie et de peur qui m'empêchait de dormir. 

Quelques jours avant chaque fête, je préparais déjà mes petites playlists pour ne rien oublier.


Le fait de prendre les platines, de passer la musique et de faire vibrer les gens me permettait de m'évader, d'oublier mes problèmes et de montrer que j'étais là !


Vers l'âge de 23 ans j'ai obtenu mon permis voiture, j'ai rencontré ma femme, à cette époque là j'avais déjà investi dans du matériel de sonorisation et d'éclairage, je réalisais quelques soirées de mariage et d'anniversaire pour des particuliers de mon village et des alentours mais également pour quelques associations du secteur. 


A 26 ans j'ai eu mon permis de transports en commun, j'ai acheté ma maison, je me suis marié à 30 ans puis j'ai mis cette activité de DJ en pause pour fonder ma famille.

En 2013, j'étais père de famille pour la première fois puis une seconde fois en 2017.

 

Et c'est à l'âge de 42 ans que cette passion du monde de la nuit m'a repris, et que j'ai décidé d'y consacrer toute mon énergie en temps que prestataire DJ en événementiel.